Recevez VOTRE EBOOK GRATUIT! 

8 modèles d'amigurumis pour crocheteuse débutante ou confirmée + les tutos pour faire des finitions et des changements de couleur invisibles et pour broder les détails de son amigurumi ! 

Get YOUR FREE EBOOK now ! 

8 amigurumi patterns for beginners and intermediate crocheters + tutorials to make invisible finish, invisible color changes and to embroider your amigurumi details.

BB-8, le nouveau robot Star Wars en crochet [modèle]

bb8 crochet pattern by ahooka
Voir le modèle

Vous ne pouvez pas l’avoir raté, la date approche à grand pas, le nouveau Star Wars arrive et BB-8 avec lui. Vous connaissez maintenant mon amour pour la saga (couverture Star Wars par ici, Sabre laser par là) et vous vous doutez bien, que je ne pouvais pas le rater non plus. ^^

Certes, ce sera du Disney, et certes, j’ai un peu peur, mais je suis de nature optimiste, et de toute façon, ce petit robot tout rond est trop mignon :p

C’est donc carnet de notes en main, que je me suis attelée à la confection du petit astromech (un astromech à la maison, c’est pratique !)

bb8 crochet pattern by ahooka

Une fois terminé, il a très vite décidé d’aller se balader ! Contrairement à ses consorts R2D2 et C3PO, BB8 n’a aucun mal à se ballader sur les sols sablonneux ! (Oui, oui, j’habite sur Tatooine, j’vous avais pas dit?)

bb8 crochet pattern by ahooka bb8 crochet pattern by ahookaMais à l’instar de ses 2 compères, il n’est pas à l’abri des blasters ioniques des tribus de jawas en quête de quelques crédits.

bb8 crochet pattern by ahooka

Ces 3 là, l’ont gentiment ramené à la maison, en attendant de trouver preneur. (Je suis sur le coup !)

bb8 crochet pattern by ahooka

Mais bien sûr, vous n’avez pas raté l’étape où je prenais des notes pour sa fabrication, n’est ce pas? D’ailleurs, celles qui me suivent sur facebook le savent, j’avais parlé d’un modèle pour fin septembre :)

Et bien, ça y est, il est disponible sur Etsy ! 8 pages, une trentaine de photos, les explications des points spéciaux, des changements de couleurs et finitions invisibles, des petites cases à cocher pour savoir où on en est dans le modèle, enfin tout pour que ça soit le plus simple et le plus pratique possible :)

>>>>>>Voir le modèle<<<<<<<

EN - BB8 crochet pattern by ahooka thbnl

J’espère qu’il vous plaira ! :)

 

Cet article vous a plu?

Ne ratez pas les prochains en vous inscrivant à la newsletter !

En plus, vous recevrez un eBook gratuit avec 8 modèles et tutos d'amigurumis !

Share on Facebook0Pin on Pinterest109Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on StumbleUpon0Share on Reddit0Email this to someone

10 Responses to BB-8, le nouveau robot Star Wars en crochet [modèle]

    • J’ai pas osé lui demandé de peur qu’il le prenne mal, par contre il s’occupe de la maintenance des PC à la perfection, de la voiture et même de l’aspirateur, sisi :p

  1. Adorable ! Est-ce que tu as un Jar-Jar Binks, par hasard dans tes carnets ? On m’en a réclamé un mais le seul crocheté que j’ai trouvé sur internet n’avait pas de modèle et était fait à partir de pièces assemblées prises dans différents modèles…

    On m’a déjà commandé un BB8, en tous cas, à peine j’avais partagé le lien de cette page sur Facebook ! :D

    • Ahah, non, et j’ai le regret de te dire que ça n’arrivera sans doute jamais, je préfère oublier l’existence de ce personnage dans Star Wars :p

Leave a reply

*Patterns available on Etsy*

*Tips & tricks*

crochet circlecrochet embroidery

crochet wrinkles crochet sphere

*About*

Hi ! My name is Ophelie and I'm 29 years old. I design fun and colorful amigurumis, often inspired by pop-culture, science-fiction and video games.
>>Read more about me and what you'll find on this blog !

Please note that this website is completely translated from French to English. You can switch language at any time by clicking on the flags at the top left of this page.


Bonjour ! Je m'appelle Ophélie et j'ai 29 ans. Je crée des amigurumis, fun et colorés, souvent inspirés par la culture pop, la science-fiction et les jeux vidéos.
>> En savoir plus sur moi et ce que vous trouverez sur ce blog !

Ce site est entièrement disponible en français et en anglais. Vous pouvez passer de l'un à l'autre à tout moment en cliquant sur les drapeaux en haut à gauche de cette page