Recevez VOTRE EBOOK GRATUIT! 

8 modèles d'amigurumis pour crocheteuse débutante ou confirmée + les tutos pour faire des finitions et des changements de couleur invisibles et pour broder les détails de son amigurumi ! 

Get YOUR FREE EBOOK now ! 

8 amigurumi patterns for beginners and intermediate crocheters + tutorials to make invisible finish, invisible color changes and to embroider your amigurumi details.

Armée de lapins fluffy au crochet – modèle gratuit [amigurumi]

fluffy bunnies by ahooka

Si vous avez envie de vous détendre entre 2 projets, ou finir vos restes de pelotes d’acrylique, les “lapins fluffy” sont là pour ça ! (un jour, je trouverai un mot en français équivalent à fluffy, un jour!). Avec le même modèle tout simple, vous pouvez les décliner de 1000 manières différentes selon vos goûts; vos envie (ou vos restes de laine justement !)

fluffy bunnies amigurumi by ahooka

 

fluffy bunnies amigurumi by ahooka

 

fluffy bunnies amigurumi by ahooka

 

Recevez vos modèles gratuits !

Ce modèle fait maintenant partie de mon eBook gratuit avec 7 autres modèles ! Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour le recevoir tout de suite !

Share on Facebook0Pin on Pinterest44Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on StumbleUpon0Share on Reddit0Email this to someone

20 Responses to Armée de lapins fluffy au crochet – modèle gratuit [amigurumi]

  1. J’adore tout simplement… c’est certain… j’en fais….
    j’ai le jeux des lapins sur mon IPad… tourlou

  2. je sais bien j’avais dit que je les ferais et ça pas adonné..
    faut que je m’y mette…. trop mignon.. (écrit autre message, autre page)… tourlou

  3. Je me suis essayée à ce modèle pour l’un de mes premiers amigurumis, j’ai eu des soucis en cours de route mais c’pas grave, il me fait bien rire ! xD
    Merci !

      • Merci beaucoup, tu es adorable ! ♥
        Dans la foulée j’avais aussi fait celui-ci (mais avec de la grosse laine et un crochet plus gros) pour voir ce que cela donnerait (et pour ne pas rester sur un échec) !
        J’ai eu du mal avec le pompon qui n’arrêtait pas de se défaire et je me rends compte que lorsque j’approche du dernier rang à diminuer du corps ben… je galère un peu et deviens moins précise dans mes diminutions. ><"

        • Je pense que c’est parce que tu crochètes sur l’envers (tu vois ces petites barres horizontales, c’est la caractéristique de l’envers du travail), rien de grave en soi, si ce n’est que du coup tu crochètes vers l’extérieur et donc c’est plus compliqué de voir tes mailles quand tu arrives à la fin.

        • Ah ouais ? Oo
          Mince, j’étais pourtant certaine que je crochetais sur l’endroit ! T_T
          Va falloir que je fouine un peu sur le net pour faire la différence envers/endroit ! ><"
          Merci bien pour ce jugement d'oeil d'expert ! o/

        • D’accord merci bien !
          J’essayerai de lire/comprendre cet article en anglais pour éviter de répéter cet erreur à l’avenir !

        • J’ai lu et j’ai compris ! o/
          Encore merci !
          Juste pour savoir, aurais-tu d’autres liens d’articles/sites/blog consacrés aux amigurumis pour débutants, avec astuces… à me proposer (anglais ou français) s’il te plait ?

Leave a reply

*Patterns available on Etsy*

*Tips & tricks*

crochet circlecrochet embroidery

crochet wrinkles crochet sphere

*About*

Hi ! My name is Ophelie and I'm 29 years old. I design fun and colorful amigurumis, often inspired by pop-culture, science-fiction and video games.
>>Read more about me and what you'll find on this blog !

Please note that this website is completely translated from French to English. You can switch language at any time by clicking on the flags at the top left of this page.


Bonjour ! Je m'appelle Ophélie et j'ai 29 ans. Je crée des amigurumis, fun et colorés, souvent inspirés par la culture pop, la science-fiction et les jeux vidéos.
>> En savoir plus sur moi et ce que vous trouverez sur ce blog !

Ce site est entièrement disponible en français et en anglais. Vous pouvez passer de l'un à l'autre à tout moment en cliquant sur les drapeaux en haut à gauche de cette page