Recevez VOTRE EBOOK GRATUIT! 

8 modèles d'amigurumis pour crocheteuse débutante ou confirmée + les tutos pour faire des finitions et des changements de couleur invisibles et pour broder les détails de son amigurumi ! 

Get YOUR FREE EBOOK now ! 

8 amigurumi patterns for beginners and intermediate crocheters + tutorials to make invisible finish, invisible color changes and to embroider your amigurumi details.

Votre cadeau de Noël avant l’heure : mon eBook et ses 8 modèles d’amigurumis !

cadeau ahooka's ebook FR

Ca fait quelques temps que j’y travaille, ça y est, il est enfin là.

J’ai l’immense plaisir de vous présenter, et surtout de vous offrir mon tout nouvel eBook !

Mais qu’est ce qu’il y a dedans?

Il rassemble 8 modèles d’amigurumis, et des tutos en images tout-en-un :

  • Les lapins fous
    Un modèle incroyablement simple, parfait pour débutante, déclinable à l’infini !

fluffy bunnies by ahooka

  • Les lapins de St-Valentin, Edmond et Sydonie
    Ce modèle reprend les instructions basiques de celui des lapins fous et les pousse un peu plus loin. Un petit cadeau idéal pour tous les Z’amoureux ♥

valentine bunnies by ahooka

  • Minicorne, la mini licorne arc-en-ciel
    La notoriété de Minicorne n’est plus à faire. Jour après jour, je reçois des photos de minicornes des 4 coins de la planète. Elles rejoignent aussitôt le royaume des licornes sur Facebook. C’est un modèle un peu plus compliqué, mais c’est un challenge tout à fait réalisable et vraiment gratifiant si vous débutez.

Tiny unicorn amigurumi by Ahooka

  • Minipégase
    La cousine germaine de Minicorne, mais qui V-O-L-E ! Ce modèle est un petit complément du modèle précédent, qui évite toute jalousie au Pays de la Magie.

Pegasus wings by ahooka

  • Ghosty, le petit fantôme qui a la classe
    Ghosty est le cousin germain de Casper, ce modèle est vraiment simple à réaliser, il n’y a pas de points compliqués à connaître. Seul le petit noeud demande de savoir faire des brides.

ghost amigurumi pattern by ahooka

  • Les sabres laser Star Wars
    Il est temps de s’équiper ! Ce modèle est un défi un peu moins simple à relever…Mais je n’ai pas dit compliqué. Il demande de coudre plusieurs petites pièces et de broder quelques détails. Idéal pour mettre le tuto “comment broder les détails de son amigurumi” en pratique.

Lightsaber amigurumi by ahooka

  • Les minipotes (filles et garçons)
    Vous vous souvenez des minipotes zombies? Hé bien, ce sont les même mais avec tous leurs membres intacts. Ce modèle met en pratique les techniques de finitions et changements de couleur invisible (incluses dans l’eBook). Il explique en détail comment réaliser la version filles et leurs cheveux, et la version garçons.

minibuddies zombie mod pattern by ahooka

  • Agnès (moi, moche et méchant)
    Le vrai challenge pour la fin ! Ce modèle réunit toutes les embuches des modèles précédents : des détails brodés, des changements de couleurs à gogo, des finitions invisibles, des pièces à coudre entre elles. Idéal pour mettre tout ça à l’épreuve ! Et le jeu en vaut la chandelle, non?

Agnes Amigurumi by Ahooka

Mais aussi :

  • Le tuto : Faire des finitions invisibles
    Pour résoudre le cauchemar du gros escalier moche à la fin de chaque pièce.

 

  • Le tuto : Faire des changements de couleur invisibles
    Pour enfin faire des changements de couleurs vraiment invisibles. Dites adieu aux escaliers et aux mailles bizzares.

 

  • Le tuto : Broder les détails de son amigurumi
    Pour savoir par où rentrer son fil, par où le ressortir, comment l’attacher…Bref, tout ce qu’il faut pour que ça soit propre et solide.

Si vous me suivez depuis longtemps, vous connaissez déjà certains de ces modèles. Ils sont tous entièrement revus et corrigés, mis en page et optimisés pour l’impression et la lecture sur tablette

Les + :

  • Des instructions rang par rang, claires et précises. Aussi facile à suivre qu’un jeu d’enfant.
  • Des cases à cocher pour se repérer plus facilement, sans prise de tête.
  • Des centaines de photos explicatives. 

ahooka's ebook inside

Et tout ça, gratuitement :)

J’y ai mis beaucoup de coeur et d’attention, j’espère vraiment qu’il vous plaira ! :)

 

Note : si vous êtes déjà inscrite à la newsletter, vous recevrez de toute façon votre eBook dans la journée ! (N’oubliez pas de vérifier vos spams si vous ne l’avez pas reçu d’ici demain !)

Recevez votre eBook gratuitement !

  • 25 pages
  • 8 modèles
  • 3 tutos
  • Des centaines de photos
  • Adapté à l'impression et à la lecture sur tablette

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour y accéder

 

Faites passer le mot ! Ca me ferait vraiment plaisir !

Share on Facebook0Pin on Pinterest3Share on Google+1Tweet about this on TwitterShare on StumbleUpon0Share on Reddit0Email this to someone

96 Responses to Votre cadeau de Noël avant l’heure : mon eBook et ses 8 modèles d’amigurumis !

  1. Bonjour les filles,

    Cet article était préparé bien avant ce vendredi. J’ai beaucoup hésité à le poster, le reporter… J’ai peur qu’il sonne faux aujourd’hui.
    J’ai décidé de le publier tout de même, mais je ne pouvais pas juste faire comme si de rien n’était, en n’écrivant pas au moins ces quelques lignes.
    Ma photo de profil Facebook a changé. Ce n’est pas un drapeau français, ce n’est pas un peace and love parisien, c’est un peace and love tout court. Je souhaite rendre hommage aux victimes de Paris, mais également à toutes les autres, partout dans le monde. La tristesse que nous avons tous ressenti ce week-end, m’a rappelé que d’autres la vive, ici et là aussi.
    J’ai envie de crier haut et fort “je suis…La vie” tout simplement. Quand l’être humain a t-il oublié que la vie était la chose la plus précieuse qu’il avait? Il ne devrait même pas y avoir de loi pour nous interdire de tuer. Cela devrait être inscrit au plus profond de nos gènes.
    Comme tout le monde, j’ai également vu beaucoup de messages haineux. Ca me rend terriblement triste aussi. Jamais la haine n’a apporté quoi que ce soit de positif. Et si je peux la comprendre pour les familles directement touchées, car il est difficile de se raisonner dans des moments pareils, je la déplore fortement partout ailleurs.
    Enfin, voilà…
    J’espère que vous allez toutes bien, je vous fais de gros bisous.

    Ophélie

  2. Wahou ! Il me tarde de l’avoir dans mes mails, tu as drôlement bien bossé.
    Et je viens de lire ton commentaire, tu as bien fait de poster quand même ton article, il faut que la vie continue, seulement il ne faut pas oublier.

    • Il devrait pas tarder à arriver ! C’est ce que j’me suis dit en publiant malgré tout, j’ai un peu l’impression que tout le monde a besoin d’un peu de légerté après ce week-end trop dur.

  3. Coucou Ophélie,
    Tu as bien fait de le publier, tes jolies créations éclairent nos journées :)
    Merci pour ce beau ebook que je vais m’empresser de partager !

    • C’est ce que j’me suis dit ! Je suis contente que vous pensiez un peu toute pareil (enfin celles qui se sont exprimées en tout cas :p). Merci pour ton petit mot :)

  4. Coucou
    Pas facile, effectivement, de revenir sur la blogo après toute cette horreur !
    Cependant, il le faut absolument pour continuer à montrer que des bombes et des armes ne peuvent rien contre l’amour, le partage, la gentillesse… l’humanité !
    Aussi, merci à toi pour ce billet de soutien que je partage entièrement et merci à toi pour ce très beau travail de tuto !
    J’aime tout et j’admire le travail !
    Bizz et merci
    Val

  5. Merci Ophélie bien sur que tu as bien fait de publier !
    Je suis directement touchée par ce qui c’est passée ce week end alors je traine dans le crochet pour me changer les idées et j’ai encore pleuré en voyant ton message mais cette fois avec du baûme au cœur. quelle gentille attention de ta part je vais toute de suite faire agnes et fluffy avec plein de couleur merci merci beaucoup…

    • Avec plaisir Odile, je suis navrée de lire que tu es touchée directement, et heureuse de lire que mon message a pu te mettre un peu de baume au coeur. Courage !

  6. Merci beaucoup pour ce petit cadeau :)

    Ne t’inquiète pas pour ta publication, même si les évènements sont d’une tristesse sans nom, la vie continue malgré tout (et puis le respect marche dans les 2 sens : personne n’a à te blâmer pour ce post, et tu n’as pas à t’excuser!).

    Je ne sais pas si je suis inscrite à la newsletter mais j’ai l’impression que oui … ? bon, dans le doute, je télécharge via ton article :P

    • Avec plaisir ! De toute façon je pense que si tu es déjà inscrite, tu ne devrais pas recevoir de doublon ! Puis mieux vaut 2 fois qu’une :p
      Merci pour ton petit mot :)

  7. Tout d’abord un grand Merci pour ce beau cadeau de Noël avant l’heure et ensuite OUI OUI OUI tu as bien fait de publier cet article.
    La Vie va continuer coûte que coûte, il est hors de question de changer quoi que ce soit, même si toutes nos pensées vont en ce moment à tous ceux qui ont été touchés par ces atrocités.
    Mon fils est monté sur Paris hier et aujourd’hui et il y retourne vendredi… on va serrer les dents et ça ira, ça ne peut qu’aller.
    Encore MERCI, BIZZ !

    • Avec plaisir Patricia !
      Merci pour ton message, je pense aussi qu’il faut continuer, je n’aurais juste pas pu poster cet article sans en parler un tout petit peu.
      A bientôt !

  8. Coucou Ophélie!
    Tu as bien fait de le publier, comme tu le dis il faut rester au maximum positif devant tant d’atrocités, continuer de créer, de vivre et d’aimer ça!
    Gros bisous et merci pour ce joli cadeau que tu nous fais là!

  9. Merci pour ce cadeau avant l’heure, et oui, tu as bien fait de publier ton article et le message que tu y as posté à la suite m’a émue (comme tous ceux qui t’ont lu, je pense.)
    Bon courage & bisous !

  10. Merci beaucoup. Pour connaître un peu le travail des patrons et la mise en page, cela demande un travail fou ! ( et oui la vie continue, sinon ce sont les criminels qui gagnent…)

  11. Merciiiiiiiiiii !!!
    C’est un cadeau de Noël en avance que tu nous fais !

    Pour ce qui est de publier ou non ce post, je comprends ton hésitation, mais comme tu le dis si bien, nous devons vivre pour montrer que nous n’allons pas sombrer dans la peur ou dans la haine, vivre pour ceux qui ne le peuvent plus, vivre pour pouvoir continuer à nous battre et produire de belles choses, parce que la vie vaut tous ces efforts !

    Alors merci encore pour ce cadeau, et remplissons le monde de tes créations magnifiques !!

  12. Bravo.
    Merci.
    Pour ce livre magnifique, pour ton message pudique et humain, pour ta gentillesse, pour tes partages.
    Ton article , y compris tous les messages qui en découlent , est un rayon de soleil dans cette journée post-traumatisme.
    J’adore ton petit fantôme , et il n’y a pas que lui qui à la classe!
    Merci.

  13. OOOOOOOOH merciiiiiiiiiiiiii !!

    Bien évidement qu’il faut continuer, même dans ce qui parait léger, après cette horreur, il ne manquerait plus qu’ils aient réussi a nous changer..ça NON !!

    Comme ça fait du bien, du partage, de la générosité, un super cadeau
    MERCI encore ;-D

  14. Bonjour
    Un super grand merci. Ma licorne est rose et en fait j’en suis à la 3èmé tellement elle plait autour de moi. De 3 à 17 ans elle plait à toutes les filles !

  15. Waouh , c’est génial , merci beaucoup. Bien sûr qu’il faut continuer , ton article ne sonne pas faux . Compte sur moi pour relayer ! J’adore la licorne et la petite fille. Bises

  16. Merci beaucoup pour ce beau cadeau qui représente beaucoup d’heure de travail. Tu es une personne très généreuse, et aujourd’hui c’est quelque chose de très rare. je suis très contente que tu es décidée de publier ton article, car nous ne sombrerons pas dans la peur. Merci, merci, merci.

  17. Ophelia, I love amigurumi. I will make everyone of these lovely little people and animals. Thank you for your book. I know it was a lot of hard work and the result is wonderful. Can’t wait to get started. Roseanne

    • Hi Roseanne ! Thank you for your message :) It has been a pleasure working on this eBook, and even more now that I read this kind of nice feedback ! See you soon !

  18. Waouh ! Quel cadeau ! Finalement ton billet arrive on ne peut mieux. De la création, du ludique, de la douceur, de la générosité et de la bienveillance… rien de mieux pour lutter contre l’inhumanité. Un immense merci Ophélie.

  19. Ton cadeau est génial !! Merci mille fois ?? oh la la on est gâté , j’ose à peine imaginer le temps que tu as du mettre pour tout ça. Merci semble bien léger , mais il vient du cœur . Merci !!!
    Voilà ce que la vie à de beau: le partage .
    ta programmation et ton message sont juste parfaits . Aller je t’embrasse , je fille télécharger mon cadeau ?

  20. merci,
    super contente et j’ai hâte de voir ton E book. Tes tutos sont toujours de toute manière un plaisir. Les attentats parisiens m’ont vraiment touché car, Parisienne de naissance, jeune j’allais souvent dans ces quartiers et je me dis qu’à cette époque on y vivait sans peurs particulières j’ai l’impression que plus le monde est cruel et plus j’ai envie de créer des petites choses qui font rêver un peu.

    • Je pense que c’est d’ailleurs avec toutes ces “petites choses” qu’on arrive à faire face aux plus grosses ! J’espère qu’il te plaira :) A bientôt !

  21. Merci beaucoup
    il est trop beau.. j’avais des feuilles de certain modèles
    et la j’ai beaucoup mieux… un gros merci a toi
    bien oui
    je n’ai pas encore commencé a en faire
    mais je sais que quand je commencerai.. je ne pourrai plus m’arrêter..

    c’est un beau cadeau de noël… un gros merci à toi
    et surtout que tout est en français…

    Joyeux noël a toi aussi

  22. Coucou Ophélie,
    grand merci pour ton cadeau de Noel je sens que je vais me régaler.

    Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d’année et avec toute ma reconnaissance .

    P.Vervaet

  23. Bonsoir. Merci beaucoup pour le partage de ce cadeau de Noël avant l’heure !!!! J’ai hâte de m’y mettre !!! Bonnes fêtes de fin d’année !!! Bonne soirée :-)

  24. Bon, je traine autant à rédiger des commentaires qu’à rédiger des articles en ce moment… mais même en retard, je voulais prendre le temps de te remercier pour ce cadeau de folie que tu nous fais là (et waouh le boulot quoi !!) je suis sûre que je vais encore faire quelques progrès en crochet grâce à toi :)
    BISOUS

    • Heureusement il n’y a ni a encore aucun délai, ni obligation sur la rédaction de commentaire :p

      Et je t’en prie, c’est avec plaisir, c’est quand même plus joli et pratique bien mis en page ! :)

      Bisou, à bientôt !

  25. Mille mercis pour ce beau cadeau ! Et pour le temps passé à le concocter. Bon maintenant yapluka crocheter pour les p’tits loulous et pour notre plus grand plaisir.

  26. Super ! Merci beaucoup ! Je craque complètement pour Agnès et j’en connais trois à la maison qui vont vouloir chacun la leur ! Bonne soirée !

Leave a reply

*Patterns available on Etsy*

*Tips & tricks*

crochet circlecrochet embroidery

crochet wrinkles crochet sphere

*About*

Hi ! My name is Ophelie and I'm 29 years old. I design fun and colorful amigurumis, often inspired by pop-culture, science-fiction and video games.
>>Read more about me and what you'll find on this blog !

Please note that this website is completely translated from French to English. You can switch language at any time by clicking on the flags at the top left of this page.


Bonjour ! Je m'appelle Ophélie et j'ai 29 ans. Je crée des amigurumis, fun et colorés, souvent inspirés par la culture pop, la science-fiction et les jeux vidéos.
>> En savoir plus sur moi et ce que vous trouverez sur ce blog !

Ce site est entièrement disponible en français et en anglais. Vous pouvez passer de l'un à l'autre à tout moment en cliquant sur les drapeaux en haut à gauche de cette page