Spécial Halloween n°3 : têtes de zombie [amigurumi]

zombie head pattern by ahooka

Les fantômes, c’est bien, mais les zombies, c’est ENCORE MIEUX !
Quand j’ai réalisé le chomper de Plant vs Zombie suivant le modèle d’Aradiya Toys, j’avais déjà dans l’idée de lui donner un peu de compagnie en lui offrant quelques zombies passe-temps. Halloween était le meilleur des prétextes pour passer à l’acte, voilà chose faite ! 

En déco sur le plateau de bonbon ou en repas de plante carnivore, ce qui est sûr c’est que ces zombies ne poursuivront plus personne.

zombie head pattern by ahooka

 

Très rapides à réaliser (environ 1 heure par tête), vous pourrez même mettre vos enfants à contribution pour couper et coller la feutrine, ou encore pour réaliser le pieu.

…Enfin,…Pas trop petits les enfants hein, je ne voudrais pas être responsable de longues nuits de cauchemars !

zombie head pattern by ahooka

Le modèle contient 6 pages et 18 photos et se présente sous forme de pas à pas très détaillé de chaque étape de la réalisation, de la base en crochet, au pieu, en passant par les détails en feutrine. Pour vous donner une idée de la manière dont je rédige mes modèles, n’hésitez pas à consulter mes modèles gratuits !

zombie head pattern by ahooka

Ce modèle facile et rapide à réaliser serait parfait pour agrémenter votre décoration d’Halloween? Il est maintenant disponible en boutique ! N’hésitez pas à le rajouter à vos projets sur Ravelry !

A la semaine prochaine pour un nouveau spécial Halloween ! :)

8 Responses to Spécial Halloween n°3 : têtes de zombie [amigurumi]

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.