Recevez VOTRE EBOOK GRATUIT! 

8 modèles d'amigurumis pour crocheteuse débutante ou confirmée + les tutos pour faire des finitions et des changements de couleur invisibles et pour broder les détails de son amigurumi ! 

Get YOUR FREE EBOOK now ! 

8 amigurumi patterns for beginners and intermediate crocheters + tutorials to make invisible finish, invisible color changes and to embroider your amigurumi details.

Un zombie derrière chez moi [crochet – amigurumi]

Aradiyatoys zombie by ahooka

Ca faisait 11 mois que je l’attendais, le mois d’octobre est revenu ! Oh non, je n’aime pas plus que ça les feuilles qui tombent et le vent qui glace le bas du dos, les doux rayons du soleil d’été vont me manquer et la pluie m’agacer…Mais en octobre, y a Halloween, et ça, ça suffit bien à oublier tous ces petits désagréments !

Comme l’année dernière, le blog sera donc teinté de monstres, de zombies, de morts-vivants et de Tim Burton tout le mois. Eloignez les âmes sensibles, j’ai déjà trouvé un zombie derrière chez moi !

Bon la vraie vérité, c’est que ce zombie, je l’ai fait au moins de juin, mais ces créatures n’aiment pas trop la chaleur et ce n’est qu’en entendant le mot “automne” qu’il a décidé de montrer le bout de son nez (…ou ce qu’il en reste).

Aradiyatoys zombie by ahooka Aradiyatoys zombie by ahooka

Aradiyatoys zombie by ahooka

Aradiyatoys zombie by ahooka

Vous l’avez peut-être reconnu, il s’agit du zombie de Plants vs Zombies, et quand ces 2 là se rencontrent…

Aradiyatoys zombie by ahooka

… ça n’est pas dans la cordialité.

Aradiyatoys zombie by ahooka

Aradiyatoys zombie by ahooka

Il faut dire que Zombie avait lu mon blog et était tombé sur cette photo dans mon article sur les têtes de zombie :

zombie head pattern by ahooka

Mais cette fois, Zombie a vengé ses compagnons de marche…

Aradiyatoys zombie by ahooka

Le modèle :

Designer : AradiyaToys (en anglais)

Prix : 4.5€

Ce modèle est absolument génial. J’ai rarement vu un modèle avec autant de détails, chaque petite pièce a été un vrai bonheur à crocheter. Bien sûr c’est un peu plus long qu’un modèle standart et je ne le conseillerais pas à une débutante vu le nombre de petits pièces, mais ça vaut vraiment le coup ! 

Aradiyatoys zombie by ahooka Aradiyatoys zombie by ahooka Aradiyatoys zombie by ahooka

En tout cas moi, je l’aime d’amour mon zombi’chou :D (oups, il aime pas quand je l’appelle comme ça)

Aradiyatoys zombie by ahooka

Note : Les petites têtes de zombie que vous avez pu voir plus haut, sont beaucoup plus simplistes et faciles à réaliser, idéales pour débutantes et pour mettre les enfants à contribution, elle font une décoration de table d’halloween parfaites ! Elles sont toujours en vente sur Etsy, mais pour vous remercier de me suivre, tous les abonnées à la newsletter recevront le pdf gratuitement mardi prochain ! Si vous n’êtes pas encore inscrite c’est le moment ! Vous avez jusqu’à mardi 13 à 8h00, après il sera trop tard ! :)

 EN---Zombie-head---amigurumi-patternv2--by-ahooka-all770

 

Cet article vous a plu?

Ne ratez pas les prochains en vous inscrivant à la newsletter !

En plus, vous recevrez un eBook gratuit avec 8 modèles et tutos d'amigurumis !

Share on Facebook0Pin on Pinterest8Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on StumbleUpon0Share on Reddit0Email this to someone

34 Responses to Un zombie derrière chez moi [crochet – amigurumi]

  1. Bon je sais plus si j’étais inscrite à la newsletter vu que je viens tout le temps sur ton site sans avoir besoin d’elle mais je me suis inscrite-ré-inscrite???
    Topissime ta 1ère photo, flippante et j’aime bien aussi l’attaque de la plante!
    Chouette Halloween, vivement tes autres monstres!

  2. Ouiiiii, c’est le mois d’octobre, c’est bientôt Halloween (et je suis encore au stade supérieure de la folie octobresque parce que je kiffe le vent qui glace le dos et la pluie…)!!
    J’adore les modèles de cette créatrice, j’ai encore jamais osé en faire un mais ils me fascinent. Ton zombi est juste parfait, les photos aussi!

    • Oui, bon, t’es irrécupérable à ce stade :D Ca doit être pour ça que tu kiffes vivre à Clermond :D
      Comme je disais sur Facebook y a 10 minutes, tu peux foncer les yeux fermés (enfin ca risque d’être un peu compliqué quand même), le modèle est top !

  3. Épouvantablement génial!
    Bravo pour la mise en scène !
    Je ne suis pas vraiment novice en crochet mais les petites parties me font peur… Les mains, ça m’a l’air un peu complexe…
    En tous cas je vais aller de ce pas voir les œuvres glaçantes de cette créatrice!
    Merci !

    • Merci beaucoup ! :)
      Les doigts sont de petits tubes de 5ms, puis ils sont crochetés ensemble pour faire les mains. Ce n’est finalement pas le plus compliqué.
      Je dirais que la plus grande difficulté est de garder un compte exacte des mailles, car si on décale ne serait ce qu’un tout petit peu, il n’y a plus rien qui va (exemple : les coudes dans le trou de la manche prévu pour) etc.

    • Qui êtes vous et que faites vous sur ce blog? NE PAS AIMER LES ZOMBIES?! Quelle idée :D
      Bon, allez, tu peux rester… Mais fais attention à ce que tu dis, Zombie a les oreilles sensibles ^^

  4. Il est terrible ce zombie ! En général, c’est comme une puce sur un chien, si on en voit une, il y en a cinquante qui sont cachées… Protège ta cervelle !! ;) Chic, je vais pouvoir faire des sucettes zombies !

    • Hihi merci ! Oui, et ce qu’il y a de bien c’est que pour les faire, y a besoin de bâtonnet de sucettes… Quelle bonne excuse pour en manger :D

  5. Ah enfin quelque chose de mignon mais pas mignon…je me comprends ^^ c’est déjà ça …. Il a l’air très intéressant à crocheter ce petit zombie, je me le croquerai le mois prochain ^^

  6. Coucou
    ohhhhhhhh, je l’adoooooooooore aussi ton Zombichou ! lol
    Il est trop trop mimi !
    et tous ces détails effectivement le rendent unique et attachant !
    bravo à toi.
    je reçois bien tes articles automatiquement dans ma boite mail mais je ne dois pas être inscrite à ta News car je n’ai rien reçu ce mardi.
    C’est pas bien grave.
    Bizz et encore un grand bravo !
    Val

    • Arrête, s’il lis ca il va passer en mode super-saiyan :D
      Merci beaucoup en tout cas :)
      C’est bizzare que tu n’aies pas reçu la newsletter ce mardi ! Elle n’est pas dans les spams? Et quand tu reçois mes articles dans ta boîte d’habitude, il est accompagné par un petit mot de ma part ou il est tout seul?
      A bientôt !

  7. Bonjour ! magnifique travail !!
    Je débute en crochet, enfin je suis encore novice, je suis en train de faire votre boîte légo, et j’aimerais vraiment arriver à faire ce mort vivant (mon compagnon étant fan du jeu vidéo assorti)
    Enfin bref, super boulot ! suis fan !! :D
    Bon dimanche ;)

    • Merci beaucoup !
      Il est un peu compliqué, mais rien n’est impossible ! ^^ Il est bien expliqué et je suis sûre qu’avec un peu de persévérence c’est tout à fait jouable ^^

  8. Il est beauuuu ! C’est vrai que le modèle a l’air chouette ! Mais faudrait que je me fasse des plantes avant de m’en crocheter un pour défendre mes autres habitants, ce serait dommage qu’il mange tout le monde ^^

Leave a reply

*Patterns available on Etsy*

*Tips & tricks*

crochet circlecrochet embroidery

crochet wrinkles crochet sphere

*About*

Hi ! My name is Ophelie and I'm 29 years old. I design fun and colorful amigurumis, often inspired by pop-culture, science-fiction and video games.
>>Read more about me and what you'll find on this blog !

Please note that this website is completely translated from French to English. You can switch language at any time by clicking on the flags at the top left of this page.


Bonjour ! Je m'appelle Ophélie et j'ai 29 ans. Je crée des amigurumis, fun et colorés, souvent inspirés par la culture pop, la science-fiction et les jeux vidéos.
>> En savoir plus sur moi et ce que vous trouverez sur ce blog !

Ce site est entièrement disponible en français et en anglais. Vous pouvez passer de l'un à l'autre à tout moment en cliquant sur les drapeaux en haut à gauche de cette page