Monsieur Loyal

Modèle pdf / en français / par Ahooka'migurumi

Loyal est le fils d’un magicien et d’une acrobate. Il est né au cirque et c’est tout naturellement qu’il s’imaginait suivre les traces de ses parents. Malheureusement, en grandissant il dû se rendre à l’évidence : il n’avait absolument aucun talent pour la magie, et son embonpoint ne lui permettrait certainement pas de se lancer dans l’acrobatie…Loyal était fin prêt à s’inscrire à Pôle emploi.

Mais un beau jour, alors qu’il noyait son chagrin dans une montagne de crêpes banane-Nutella, sa mère accouru pour lui dire que le présentateur du cirque avait la gastro ce soir là. Personne n’avait le même gabarit que lui dans le cirque pour porter ses vêtements. Personne…Sauf Loyal bien sûr !

Et c’est ainsi qu’il fit ses premiers pas sous les projecteurs tant convoités. Les premiers et certainement pas les derniers.

Son modèle est simple et clairement expliqué au travers de dizaines de photos, et même de vidéos, afin que sa réalisation soit fluide et agréable à tout moment.

Idéal pour pour vous exercer à un modèle plus détaillé mais toutefois réalisable.

AJOUTER AU PANIER

(également disponible sur Etsy ou Ravelry)

░ MATERIEL ░

►Fil : Phildar Phil Coton 3

Note : vous pouvez utiliser n’importe quel fil du moment que vous adaptez la taille du crochet, cela n’affectera que la taille finale de votre amigurumi.

Liste des couleurs utilisées :
C1 : jaune
C2 : blanc
C3 : couleur peau
C4 : violet
C5 : noir
C6 : brun
C7 : rouge
C8 : bleu canard
C9 : blanc cassé

►Un crochet de 2.5 mm
►Une aiguille à tapisserie (ou à laine)
►Un marqueur de rang
►Du rembourrage (ouatine)
►Du fil à broder noir

►Pour le piedestal : un tube en carton rigide (provenant par exemple du centre d’un rouleau d’aluminium), une feuille de carton, un cutter, un compas, un pistolet à colle ou de la colle à bois à prise rapide.

░ LANGUES ░ Français 

░ NIVEAU REQUIS ░ Intermédiaire : Vous aurez besoin de savoir réaliser une maille serrée, une demi-bride, une bride, une maille coulée, un cercle magique, comment augmenter, diminuer, crocheter dans le brin arrière ou avant uniquement et assembler 2 pièces ensemble.

░ TAILLE ░ Environ  10 cm de haut sans le chapeau, 14 avec. Le piedestal, lui, mesure 8 cm de haut..

░ LE MODELE ░

• Instructions rang par rang, faciles à suivre
• Cases à cocher pour se repérer plus facilement
• Des dizaines de photos explicatives
• Des vidéos
• Instructions pour les points spéciaux
• Pas à pas détaillé pour vous aider à l'assemblage

░ TELECHARGEMENT IMMEDIAT ░ Votre modèle sera disponible dès réception du paiement (en général, immédiatement).

░ DROITS D'AUTEUR ░

Ce modèle est réservé à un usage personnel uniquement. Le patron ne peut-être (entièrement ou en partie) reproduit, revendu, traduit, modifié, partagé ou publié (en ligne ou imprimé).

***********************************************************************
Attention : Ceci est un modèle en PDF - PAS l'objet terminé !
***********************************************************************

*Vous aurez besoin d'adobe acrobat reader pour lire le format .pdf du modèle*