Recevez VOTRE EBOOK GRATUIT! 

8 modèles d'amigurumis pour crocheteuse débutante ou confirmée + les tutos pour faire des finitions et des changements de couleur invisibles et pour broder les détails de son amigurumi ! 

Get YOUR FREE EBOOK now ! 

8 amigurumi patterns for beginners and intermediate crocheters + tutorials to make invisible finish, invisible color changes and to embroider your amigurumi details.

♥ Star Wars, j’arriiiiiive ! ♥

star wars crochet by ahooka

A l’heure à laquelle cet article est publié, je suis dans le train pour Paris. Si vous allez voir Star Wars ce soir, on se croisera peut-être ;)

Je voulais attendre d’être revenue pour poster ces photos. Mais en fait, je dois avouer que j’ai un peu peur de ce que je vais voir ! Je suis à la fois super impatiente et très très sceptique sur la qualité d’un Star Wars Disney. Du coup, j’me suis dit que si c’était un désastre, je voudrai plus jamais en entendre parler, et encore moins écrire un article dessus ! Alors, je prends les devant, je vous montre comment j’y vais, pas comment j’en reviens :D

Pour aller dans le grand nord, il nous fallait bien nous couvrir ! Je nous ai donc fabriqué de quoi passer inaperçu dans la file d’attente (peut-être un peu moins dans le train, ceci dit :p) L’ewok est pour moi, le BB8 pour monsieur Ahooka :) 

star wars crochet by ahooka star wars crochet by ahooka star wars crochet by ahooka

(Oui, j’ai un poster géant du réveil de la force dans mon salon, monsieur Ahooka sait comment faire plaisir à sa geekette :p)

Modèles utilisés :

Bonnet-écharpe Ewok par Tinypurrs
Amigurumi Ewok par Lucyravenscar (ancienne version, mais j’ai changé la capuche complètement)
– Bonnet BB8 : sans modèle
Amigurumi BB8 par votre servitrice ^^

 

Je souhaite à toutes celles et ceux qui iront ce soir un très bon film (et à moi aussi par la même occasion, hihi)

A bientôôôôôôt !

 

 

Share on Facebook0Pin on Pinterest0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on StumbleUpon0Share on Reddit0Email this to someone

33 Responses to ♥ Star Wars, j’arriiiiiive ! ♥

  1. C’est sûr que dans le train vous avez du être discrets ;)
    Sinon, ce film, il était comment alors? Moi aussi j’appréhende le côté Disney…mais bon, si ils ne font pas chanter les personnages toutes les 5 minutes ça devrait aller :)
    Bisous

    • Je dois dire que j’ai été agréablement surprise ! Il faut quand même faire abstraction de certains raccourcis désastreux, et certaines choses ont un peu chiffoné celle qui a lu beaucoup de bouquins Star Wars. Mais globablement j’ai quand même beaucoup beaucoup aimé. Et non, sans le savoir on ne pourrait pas dire que c’est un Disney, gros point positif ! Et il est absolument magnifique graphiquement (merci l’imax :D). Bref, j’ai kiffé :p

  2. J’adore :)

    Moi, j’ai un grand fan à la maison, du coup je vais le voir ce soir, mais même si ce film n’est pas à la hauteur de ce qu’on en attend, je dirai que ça aura fait briller les yeux de mon chéri pendant un long moment (depuis l’annonce de sa sortie en fait) du coup rien que pour ça, ça valait le coup :)

    Une bonne journée, je te souhaite

    • Merci beaucoup ! C’était vraiment sympa :) Le tout, le film (malgré les quelques petits points dont je parle plus haut), l’ambiance, du Star Wars partout dans Paris, j’ai kiffé ! ^^

    • Merci !! Oui, franchement il y avait vraiment des bons côtés ! Il aurait pu être mieux, c’est certain, mais c’était loin d’être une catastrophe, j’ai vraiment bien aimé.

  3. C’est la que je me dis que oui, c’est cool de petit-déjeuner sur la terrasse sous 30 degrés un 17 décembre… Oui mais voilà… Ici star wars n’est pas encore sorti…. Comment je suis verte de jalousie. Pour ceux qui en doute, je confirme qu’attendre trois jours de plus est un drame existentiel proprement indescriptible.
    Bon pas le choix, je vais aller me baigner. Faut bien compenser le manque…
    Extra supra top les deux bonnets. J’adore !

    • Comme je te comprends :D Je n’aurais simplement pas pu, juste par peur d’être spoilée avant de le voir ! J’aurais du vivre reclue au fond d’une pièce noire sans moyen de communications jusqu’à être dans la salle de cinéma :D
      Bon film bientôt ;)

  4. Boooooon…. Je n’osais pas demander… Ça fait 5 fois que j’efface et que je ré écris mon post. Je me lance! Sans spoil aucun et en un mot, quelle est votre opinion sur le film? (il est enfin sorti dans ma jungle et j’aimerais avoir un avis de fan tout à fait pas neutre du tout).

    • Ahah :D
      En court : globalement j’ai aimé !
      En plus long : Il y a des erreurs et notamment (à mon sens) une grosse erreur sur le casting d’un des persos, mais il est graphiquement magnifique et j’irai voir le prochain sans hésitations.
      Dans tous les cas, je pense que le prix de la place de cinéma n’est pas perdu ! (rien que pour les petits frissons du générique de début déjà :p)
      Si j’avais un cinéma qui le passait en VO tout près de chez moi, j’aurais été une deuxième fois (rien que pour les petits frissons du générique de début *bis* :p)

      • J’ai également trouvé l’image très belle, la musique toujours aussi vibrante.. Mais pour ma part j’ai été terriblement déçue. Je reconnais que je suis une puriste limite réac sur la question loool. Pourtant j’avais aimé le dernier jurassic parc, c’est dire si j’étais prête à me laisser surprendre. Mais non, juste un frisson d’ennui. J’attends néanmoins la suite avec impatience, la force est toujours cachée quelque part. Mais à part être la seule personne sur terre à n’avoir pas aimé, je suis pas si bougonne que ça en vrai hein !

        Et joyeux Noël ?

        • Non, non, je comprends très bien les gens qui n’ont pas aimé (il y en a d’autres, même dans ma maison :p). Je pense vraiment que ça dépend d’où on place la barre. Moi je m’attendais tellement à ce que Disney en face de la daube, que j’ai été agréablement surprise, et je trouve que la menace fantôme était bien pire (fiou pas de Jar Jar Binks ou d’Anakin débile dans celui-ci… Même si on pourrait comparer ce dernier à l’erreur de casting dont je parlais plus haut, je pense que tu as du voir de qui je parlais maintenant ^^)
          Joyeux Noël à toi aussi ! :)

        • Hum la menace fantôme kesako? J’ai fait un syndrome post traumatique et ai relégué cette erreur cinématographique au royaume de l’oubli (avec Indiana Jones 4)…
          Looool ok j’avoue c’est pas si pire que ça. On attend la suite pour se faire un avis, en particulier c’est vrai, sur le dit personnage évoqué en toute discrétion.
          En fait je pense que la jeune et nouvelle génération va adorer cet opus et trouver ringarde la trilogie initiale. Alors que pour moi, c’est l’inverse ?????. Et je me méfie de Disney comme de la peste ????
          La suite du débat au prochain épisode ha ha ha !

  5. Oh Mon Dieu! Je sus totalement fan de ton bonnet-écharpe Ewok! Elle est juste magnifique!! Merci pour le lien vers le modèle d’ailleurs. Mais pour moi qui ne comprend rien à l’anglais, sait-tu s’il existe une version traduite en français?
    Merci d’avance et encore bravo pour ces tricot absolument magiques!

Leave a reply

*Patterns available on Etsy*

*Tips & tricks*

crochet circlecrochet embroidery

crochet wrinkles crochet sphere

*About*

Hi ! My name is Ophelie and I'm 29 years old. I design fun and colorful amigurumis, often inspired by pop-culture, science-fiction and video games.
>>Read more about me and what you'll find on this blog !

Please note that this website is completely translated from French to English. You can switch language at any time by clicking on the flags at the top left of this page.


Bonjour ! Je m'appelle Ophélie et j'ai 29 ans. Je crée des amigurumis, fun et colorés, souvent inspirés par la culture pop, la science-fiction et les jeux vidéos.
>> En savoir plus sur moi et ce que vous trouverez sur ce blog !

Ce site est entièrement disponible en français et en anglais. Vous pouvez passer de l'un à l'autre à tout moment en cliquant sur les drapeaux en haut à gauche de cette page