A la découverte de De Estraperlo à travers une petite balade champêtre

de estraperlo by ahooka

Je vous présente Karl Toffeln, Scout, son nounours (et une petite invitée, la trouverez-vous? ^^)

J’ai découvert De Estraperlo grâce à sa couverture géométrique, et je ne m’en lasse plus. Vous vous souvenez peut-être des grosses Kot Kot réalisées pour Pâques. Aujourd’hui, c’est au tour de Karl Toffeln et Scout de passer sous mon crochet. 

Maria a créé toute une petite famille “Mine Grotje Familie” qu’elle fait vivre à travers de petites histoires et des décors miniatures à tomber par terre. Je vous invite fortement à aller visiter son blog si vous parlez un peu espagnol ou anglais ! Vous pourrez y découvrir l‘histoire de Scout par ici, et celle de Karl Toffeln par là. 

Vous y apprendrez que Karl adore la nature et voyager. Il a donc décidé d’amener Scout, sa cousine faire une petite balade près de chez moi.

de estraperlo by ahooka

Scout quant à elle, est une fan inconsidérée des nounours, et ne quitte jamais le sien.

de estraperlo by ahooka

de estraperlo by ahooka

Par rapport au modèle orginal, je n’ai rien changé, j’ai juste ajouté quelques brins de fils pour lui faire des cheveux, et brodé un petit nez.

de estraperlo by ahooka

Et si vous ne l’aviez pas repérée dans la 1ère photo, voici la petite invitée surprise de la balade :)

de estraperlo by ahooka

Ce jour là il faisait beau, mais en avril on est jamais vraiment à l’abri d’un petit coup de froid et en cousin protecteur, Karl n’a pas hésité à prêter sa belle écharpe jaune fluo à sa cousine.

de estraperlo by ahooka

de estraperlo by ahooka

Si vous aussi les modèles de De Estraperlo vous font craquer, profitez-en car elle vous offre un code de -10% valable sur toute sa boutique Etsy pendant une semaine ! (Je précise que c’est moi qui lui ai proposé et que cet article n’est en aucun cas sponsorisé ^^)

Utilisez le code AHOOKAWEEK dans votre panier pour bénéficier de -10% sur tous vos achats dans sa boutique.
(Valable jusqu’au 5mai)

de estraperlo by ahooka

A bientôt !

14 Responses to A la découverte de De Estraperlo à travers une petite balade champêtre

  1. J’adore tes nouveaux petits compagnons ! La “demoiselle” invitée se fond parfaitement dans le décor :)
    Comme toi, j’adore l’univers de “De Estraperlo” ; je me suis lancée dans la confection de la couverture et pour l’instant, j’au un certains nombres de carrés qui m’attendent, pour ne pas dire un nombre certain ! Et j’ai très récemment craqué pour sa cocotte ; ton article sur les “Kot Kot” est pour beaucoup responsable de ce craquage d’ailleurs…
    Je vais d’ailleurs peut-être me laisser tenter à nouveau… Et puis, j’ai une bonne excuse, c’est mon anniversaire cette semaine ;)
    Belle semaine à toi :)

    • Oui moi j’ai fait la couverture avec du gros fil comme ça je n’ai fait qu’un carré de chaque et j’en ai rajouté quelques uns, mais faire plusieurs fois la même chose c’est vraiment la corvée pour moi :p
      Et joyeux anniversaire à toi !!

  2. Ils sont attachants ces personnages ! J’aime ta mise en scène ! Je suis joueuse et j’ai cherché sur la première photo… sans succès, heureusement que tu nous l’a montrée sinon je n’aurais jamais vu ton invitée.

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.