Broder des yeux fermés à son amigurumi [tuto vidéo]

video santa by ahooka

Petit article bonus aujourd’hui ! :) 

Je vous avais déjà expliqué comment broder les détails de vos amigurumis, mais parfois quelques images valent mieux qu’un long discours.

Voici donc en vidéo, comment broder des yeux fermés à son amigurumi. Bien sûr cela fonctionne pour un tas de motifs plus simple, comme une bouche par exemple ! Le tuto est réalisé sur le modèle de Papa Noël !

 

A bientôt !

 

14 Responses to Broder des yeux fermés à son amigurumi [tuto vidéo]

    • Moi aussi j’avais des gros problèmes de broderies avant !! C’est pour ça que j’me suis dit que ce serait ptêtre utile à certaines :) Contente que ce soit le cas alors ^^

  1. Je commence et je finis comme toi, mais le coup des cils… je suis bluffée ! ça va super vite et si je suis ta technique j’éviterais certainement de les recommencer trois fois. Merci Petite Fée Ahooka !

    • Hihi, avec plaisir :) Je crois que c’est avec les broderies que j’ai le plus galéré depuis que j’fais des amigurumis, alors autant partager ce que j’ai appris depuis :)

  2. Bonjour
    Et pourtant je sais faire un peu de crochet mais je n arrive pas a faire des amiguramis . Je pense que la lecture de rangs apres rangs est pas facile .peut etre qu avec des videos je comprenderai mieux .merci pour vos conseils . Chistine .maie de Noé 3 mois ( J aimerai lui en faire un pour Noel )nouvelle mamie !!!!

  3. Bonsoir, j’aimerais beaucoup faire des petits lapins ,pour mon petit fils, mais pas très douée au crochet,en effet une vidéo serait bien,je comprends mieux quand je vois, plutôt que quand je lis , merci beaucoup bonne soirée

Leave a reply