Groscanna, Don’t Care Bear : la mutation des Bisounours

Je vous présente Groscanna !

care-bear-pattern-64d-by-ahooka

Certains disent qu’il s’appelait Grosveinard dans une autre vie, et qu’il avait un trèfle à quatre feuille sur le bidou ! Mais quand le Pays Merveilleux  fût détruit par les forces du Mal, les Bisounours sont venus trouver refuge sur Terre. Privés de l’énergie de leur terre natale, ils furent lentement pervertis par le vice des hommes et de la terre… 

care-bear-pattern-69b-by-ahooka

Grosveinard ayant choisi Amsterdam comme asile politique, son insigne, comme celle de tous les autres, a commencé à muter en puisant dans l’énergie locale. Etonnamment, ce n’est pas en tulipe qu’elle s’est transformée…

care-bear-pattern-66b-by-ahooka

Si Grosveinard a perdu un peu de sa chance légendaire dans l’opération, Groscanna, lui, est l’ours le moins stressé de la planète. Si vous avez un petit coup de blues, sa présence suffira à vous détendre et vous redonner le sourire (voir le rire aux éclats…Hem).

Inutile de vous dire à quel point j’ai adoré plancher sur ce modèle ! J’ai pris mon temps, c’est vrai (peut-être l’effet no-stress de son aura :D), son 1er prototype étant né en octobre. Un bras un peu plus fin, un cou un peu moins gros, un museau plus pratique à crocheter, et la dévalisation de tous les stocks de Drops Paris vert opale de France plus tard… J’ai un peu l’impression d’avoir accouché d’un gros bébé : il était bien dedans, mais il est encore mieux dehors :D

Vous retrouverez tous les détails techniques du modèle sur sa fiche Etsy dans l’Ahookashop !

Inclus :

– un gabarit pour les pièces en feutrine

care-bear-pattern-10-by-ahooka
– 30 photographies explicatives

Pot bear pattern writing by ahooka

– Une version avec et une version sans la feuille de cannabis en crochet (aussi disponible seule)

Pot leaves crochet applique by ahooka

 

Le modèle est disponible en français et en anglais (les 2 langues sont incluses dans le téléchargement).

care-bear-pattern-67b-by-ahooka

En tout cas, j’espère que son aura qui-fait-sourire aura marché jusqu’à chez vous  :) 

9 Responses to Groscanna, Don’t Care Bear : la mutation des Bisounours

    • Ooh !! Merci ça fait vraiment très plaisir un commentaire comme celui ci :) Je ne sais pas si je serais très douée pour raconter des histoires pour enfant, mais ce qui est sûr, c’est que ce serait vraiment un projet super intéressant ! A bientôt :)

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.