Un chat dans la lune – mes douces cartes postales en crochet

cat in the moon

Chat alors, un nouvel article?

Oui ! Et il aurait même du paraître lundi figurez-vous ! Mais comme brièvement expliqué dans l’article précédent, j’ai malencontreusement tout cassé mon blog en essayant de bien faire… Et j’ai perdu les 6 derniers mois de contenu dessus, ainsi que toute la mise en page et plein d’autres petites choses cachées par ci par là. Ca m’apprendra à ne pas vérifier mes sauvegardes, tiens. J’aimerais beaucoup dire « on ne m’y reprendra plus »… Mais j’ai comme un doute sur ma capacité à apprendre de mes erreurs parfois :D

Quoi qu’il en soit, j’ai donc passé les 72 dernières heures à réparer le principal. Le reste se fera petit à petit, d’ici là n’hésitez pas à me signaler si vous rencontrez des pages qui vous paraissent bizarres ou ne réagissent pas comme elles devraient :)

Mais revenons à nos moutons chats.

Alors que je testais le modèle du chat dans la lune (pour lequel vous aviez massivement voté en juillet dernier, encore 1000 merci, ça m’a tellement fait chaud au coeur qu’un modèle inspiré par ma petite Sati d’amour vous plaise tant à vous aussi <3) m’est venu l’idée de m’arrêter après avoir fini le chat, et donc avant d’entamer la lune, et de l’utiliser tel quel. J’ai d’abord pensé en coudre sur un coussin mais je n’en avais pas sous la main, et ce sont donc de petites cartes postales que j’ai habillées de ces paisibles félins.

Un papier de couleur A4 coupé en 2 dans la largeur et ensuite plié en 2 pour former une carte A5, un autre recoupé pour former un muret, un dernier coupé en forme de croissant de lune plus tard, j’ai cousu les petits chats à l’aide de gros points visibles à l’arrière, que j’ai ensuite camouflé à l’aide d’un dernier papier blanc collé à l’intérieur.

Et voilà le résultat !

cat in the moon

cat in the moon

cat in the moon

(Non voyons, je ne suis pas une Flow addict, je ne vois pas ce que vous voulez dire ;) )

A très vite !

Modèle : « un chat dans la lune », 4€
Ajouter à Ravelry

4 Responses to Un chat dans la lune – mes douces cartes postales en crochet

Leave a reply