De licorne à Pégase, il n’y a que 2 ailes [tuto amigurumi au crochet]

Pegasus wings by ahooka

Quand ma nièce est venue chez moi et qu’elle a vu Minicorne, la petite licorne arc-en-ciel, elle m’a fait promettre qu’elle en aurait une pour son anniveraire : “Une rose ! Et aussi, un pégase !”

Nés le jour de la Saint-Valentin, ces 2 là se sont beaucoup plu :) 

Pour devenir un pégase, Minicorne a seulement du perdre une corne et se faire pousser deux ailes.

Pegasus wings by ahooka

Pegasus wings by ahooka Pegasus wings by ahooka Pegasus wings by ahooka

 

25 Responses to De licorne à Pégase, il n’y a que 2 ailes [tuto amigurumi au crochet]

  1. Trop chou! Et si ces deux là se mettent à faire des bébé, ça donnera ce que j’ai de tatouer au dessus des fesses..;on ne juge pas hein, j’avais 16ans et j’étais carrément une rebelle…et j’ai un peu honte mais j’aime toujours autant ce tatouage :)

  2. le licorne et le pegase sont tres mignons, je finis ma licorne.merci pour le tuto. SVP pourriez vous me donner le tuto pour faire les ailes du pagase, merci
    bonne continuation.

    • Bonjour Alice, le tuto des ailes de pégase est dans le même eBook que celui de minicorne, si vous ne l’avez pas déjà, il suffit de rentrer votre adresse mail dans la boîte sous l’article et il vous sera envoyé automatiquement ! Bon week-end !

  3. Après avoir réalisé la licorne (Il n’a fallu qu’un regard pour qu’une petite fille de mon club de tricot en tombe amoureuse…), je me suis lancée dans la réalisation du pégase.
    Toutefois, les finitions me bloquent un peu. Autant les explications pour la crinière de la licorne sont limpides, autant celles du pégase sont pour le moins… elliptiques. Les deux crinières sont pourtant légèrement différentes, serait-il possible d’avoir quelques précisions pour la crinière du pégase ?

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.